Le retour du Nokia 3310

Il est 2017 et pourtant nous voici, Je dois avouer, je n’ai jamais pensé que n’importe qui serait jamais plus excité sur un non-smartphone, mais résurrection Nokia 3310 a réussi à frapper un fort sentiment de nostalgie en chacun de nous. Alors, qu’est-ce que le nouveau Nokia 3310 reboot apporte à la table ?

Premièrement, ce n’est pas un smartphone. Et oui, c’est même un bout de chemin pour nous de le couvrir car il ne fonctionne pas avec Android comme le P1, mais nous n’avons pas pu résister! Le Nokia 3310 offre un design similaire à l’original, mais il n’est pas sans quelques améliorations assez cruciale. Tout d’abord, l’affichage a mis à niveau vers un écran couleur QVGA de 2,4 pouces, quelque chose que l’original 3310 n’offrait pas. Nokia a également mis à niveau le logiciel vers la Série 30+ de Nokia, a ajouté un appareil photo 2MP et même un slot microSD moderne.

Deuxièmement, la nouvelle conception est disponible en plusieurs couleurs et offre une version entièrement remaniée du classique « Snake ». Nokia dit également que le téléphone a une batterie qui peut durer un mois en veille et que le téléphone dispose de la sonnerie classique Nokia. Et c’est tout. Évidemment, le nouveau Nokia 3310 est plus sur hyping jusqu’à la marque que quoi que ce soit, mais pourrait-il être intéressant de ramasser? Si vous avez besoin d’un téléphone secondaire de secours, pourquoi pas? Il pourrait également être pratique pour ceux qui – pour une raison quelconque – préfèrent encore ne pas faire le passage à un smartphone.
Le Nokia 3310 est certainement assez abordable pour un prix de 49€

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s