LG G6 : DÉCOUVREZ-LE DANS UN RENDU 3D EN VIDÉO !

Cette semaine le LG G6 est à la Une de l’actualité. Les rumeurs concernant le prochain smartphone star du coréen se multiplient à l’approche des différents salons internationaux. Aujourd’hui, à partir des rumeurs les plus pertinentes, le très célèbre OnLeaks nous dévoile un rendu 3D du LG G6 en vidéo !

 

Depuis le début de semaine le LG G6 est au coeur de l’actualité high-tech. De nombreuses rumeurs concernant le prochain smartphone de la marque sont en fuite. L’image d’un rendu a d’abord été relayée sur la toile avant que la rumeur d’une sortie prématurée soit largement partagée.

Aujourd’hui, d’autres détails ont été communiqués par Onleaks qui est toujours très bien informé. La principale information de cette fuite est que LG abandonnerait bien le concept du smartphone modulaire. La marque s’est cassée les dents avec le LG G5 en 2016 et visiblement elle aurait compris la leçon. Cette rumeur avait déjà été partagée sur la toile il y a quelques temps.

Autre confirmation, celle de la présence d’un double capteur photo ainsi que d’un lecteur d’empreintes à l’arrière du smartphone. L’USB Type C serait également de la partie tout comme la prise jack alors même que les concurrents devraient tous petit à petit la supprimer.

Parmi les autres détails communiqués, il est mentionné que le LG G6 serait composé d’un « matériau métallique hautement réfléchissant » avec une finission glossy. LG reprendrait donc le fameux « noir de jais » de l’iPhone 7.

Du côté de la batterie, mauvaise nouvelle pour les fans de la marque puisque la batterie ne serait pas amovible alors même que LG était très apprécié par les utilisateurs pour avoir été l’un des rares à conserver cette batterie amovible dans ses précédents modèles. En revanche, la recharge sans fil serait bien de la partie.

 

Pour mieux visualiser le tout, Onleaks a publié une vidéo d’un rendu 3D du LG G6 ainsi que quelques photos. Le résultat est plutôt séduisant même s’il reste simple. Pas de fioritures, le minimalisme est de rigueur. Mais encore une fois, ce n’est qu’un rendu, rien d’officiel donc.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s