LG G6 : PREMIER RENDU PHOTO EN FUITE, OH UN LG G5 !

LG travaille actuellement sur les dernières retouches de son prochain smartphone star, le LG G6. Le géant coréen a très envie de bien faire après un LG G5 qui n’a pas réussi à convaincre les utilisateurs. Un premier rendu du LG G6 est en fuite sur la toile. Et devinez quoi ? Il ressemble comme deux gouttes d’eau au LG G5.

 

2016 sera sans doute une année à oublier chez LG. En tout cas sur le marché des smartphones. Le coréen, qui avait trouvé une bonne dynamique ces dernières années avec ses LG G2, G3 et G4, a connu une année sans en 2016. Le LG G5 a beau être un smartphone original, notamment par sa modularité, il n’a pas trouvé son public.

Pourtant, s’il n’était pas le meilleur smartphone du marché cette année, il méritait amplement sa place parmi les hauts de gamme les plus réussis de 2016. Et sa modularité lui donnait cette touche d’originalité que les autres smartphones n’ont pas.

Mais ça n’a pas marché. Et les parts de marché de LG ont fortement baissé ce qui a eu un impact sur ses finances. Pour 2017, LG mise donc énormément sur son LG G6 pour regagner le coeur des utilisateurs.

Alors que les rumeurs se multiplient au sujet de ce smartphone depuis quelques semaines, Shai Mizrachi et Android Authority on publié un rendu présentant le LG G6 de dos. Mizrachi n’en est pas à son premier coup et il a toujours eu d’excellentes informations provenant de corée grâce à un réseau bien fourni. Quant à Android Authority, il est inutile de préciser qu’il s’agit de l’un des sites Android les plus fiables au monde.

Le seul problème avec ce rendu, c’est qu’il montre un LG G6 qui ressemblerait comme deux gouttes d’eau au LG G5. Et si c’est un problème, c’est parce que le design du LG G5 n’est pas l’un de ses points forts, les utilisateurs reprochant au modèle de trop ressembler à un prototype. Selon les informations de Mizrachi, le LG G6 serait juste un petit peu moins large que son prédecesseur. Ce que l’on ne voit pas sur ce rendu, c’est si ce LG G6 sera toujours modulaire.

 

Pour rappel, selon les dernières rumeurs, le LG G6 devrait tout de même embarquer des technologies très séduisantes puiqu’il intègrerait un écran QHD de 5,2 ou 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 835 couplé à 4 ou 6 Go de RAM et un double capteur photo. On a hâte de voir la présentation de LG. Visiblement, la marque souhaiterait rapprocher la date de lancement pour couper l’herbe sous le pied à Samsung et son Galaxy S8.

lg g6 rendu

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s