GALAXY S8 : UN PRIX QUI POURRAIT AUGMENTER DE 20% ET UNE PRÉSENTATION EN AVRIL

De nouvelles sources évoquent le prix et la date de présentation du Samsung Galaxy S8. Ce sont deux éléments extrêmement importants pour la firme coréenne qui a à cœur de se racheter et lever les doutes sur ses produits après le fiasco du Note 7.

C’est l’institution financière Goldman Sachs qui donne des indications sur une possible augmentation du prix du Galaxy S8 de l’ordre de 15 à 20%. Un surcoût correspond à celui des matières premières plus onéreuses que celles nécessaires à la fabrication du Galaxy S7.

Les mêmes sources viennent appuyer les dernières rumeurs au sujet de l’intelligence artificielle Viv qui serait présente dans le Galaxy S8, qui viendrait ainsi concurrencer directement le Siri d’Apple, le Cortana de Microsoft et l’Assistant de Google.

L’autre information, qui reste bien sûr à confirmer, est celle concernant la date de présentation du S8 qui pourrait être fixé au mois d’avril à New York. Ce serait un participant à la réunion de stratégie globale qui se tient au siège de l’entreprise en Corée du Sud qui aurait vendu la mèche. Il semble que tout le monde n’a pas entendu le rappel à l’ordre de Samsung pour éviter toutes les fuites sur le Galaxy S8.

Une date qui interviendrait donc quelques semaines après le MWC 2017 qui a jusqu’alors été choisi par Samsung pour annoncer ses nouveaux flagships. Faire un évènement mondial plus tard à New York serait l’occasion pour l’entreprise de frapper le coup et faire oublier les problèmes de cette fin 2016.

Samsung connaît enfin les causes de l’explosion de son Galaxy Note 7 et compte bien tourner la page en 2017 en marquant les esprits avec son Galaxy S8 qui va devoir éblouir pour donner une nouvelle dynamique à la marque et au marché.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s