Trophée FrAndroid 2016 : que les duels commencent !

Le premier du tour du Trophée FrAndroid est passé et vous avez choisi de ne garder que six smartphones et deux casques de réalité virtuelle. Les meilleurs de leur catégorie, ceux qui selon vous peuvent soulever la coupe. Les deux gagnants de chaque catégorie vont maintenant monter sur le ring pour une dernière opposition avant la finale. Au programme un combat entre le Samsung Galaxy S7 edge et le Huawei Mate 9, le OnePlus 3T et le Honor 8, le Lenovo Moto G4 et le Honor 5X et pour finir le HTC Vive et le PlayStation VR. Vous êtes prêts ? Que les combats commencent !

Samsung Galaxy S7 edge VS Huawei Mate 9

On ne présente plus le Samsung Galaxy S7 edge, un appareil haut de gamme par excellence, fer-de-lance de la marque coréenne et l’un des smartphones Android les plus populaires. Il s’oppose aujourd’hui au Huawei Mate 9, l’un des derniers appareils haut de gamme annoncés cette année, censé propulsé Huawei sur un marché premium que la marque chinoise n’avait jusqu’alors pas l’habitude de fréquenter.

Samsung Galaxy S7 edge
ou
Huawei Mate 9

OnePlus 3T VS Honor 8

C’est le duel le plus engageant de cette année. La team OnePlus contre la team Honor ! Deux communautés ultras fortes qui vont devoir se livrer un duel sans merci. Le OnePlus 3T et ses caractéristiques haut de gamme pour un tarif de milieu de gamme et le Honor 8, l’un des smartphones les plus achetés cette année, équilibré, surprenant en photo et facile d’utilisation vont monter sur le ring pour notre plu grand plaisir ! À vous de les départager.

OnePlus 3T
ou
Honor 8

Honor 5X VS Lenovo Moto G4

Vous avez été très nombreux à supporter le Honor 5X qui s’est très largement imposé face aux autres. Mais aujourd’hui, il va devoir s’imposer une nouvelle face au Lenovo Moto G4 s’il veut accéder à la finale et soulever le Trophée. C’est à vous de les départager.

Honor 5X
ou
Lenovo Moto G4

HTC Vive VS PlayStation VR

L’année 2016 a été l’année ou les casques VR se sont invités chez nous. Nous avons, pour beaucoup d’entre nous pu tester c’est petites bêtes qui offre une expérience d’immersion plus ou moins réussie. Aujourd’hui le très célèbre HTC Vive doit affronter le casque de Sony, le PlayStation VR ! Vous êtes prêts pour le combat de champion ? À vous de jouer.

HTC Vive
ou
PlayStation VR

C’est bon votre choix est fait ? Préparez-vous à la finale, la semaine prochaine ! Vous avez jusqu’au jeudi 22/12, 23h59 pour voter.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s