Samsung Galaxy S8 : Un écran 100% borderless ?

Les géants du High-Tech sont dans la course au « borderless » très à la mode dans la fabrication de nouveaux smartphones et des smartphones pour les années à venir. La société chinoise de technologie Xiaomi Mi Mix a un téléphone incroyable avec un écran qui occupe plus de 91% de la surface, qui a été dévoilé en Chine récemment. Apple, Huawei et Apple sont dans une file d’attente pour tester le concept d’affichage de bord à bord pour lancer des téléphones sans bordures d’ici 2017.

galaxys8

L’Apple iPhone 8 est le smartphone le plus attendu de l’année à venir. Les analystes de Barclays Research notent que l’iPhone 8 sera sans bordure avec des tailles d’affichage identiques à celles des modèles actuels. Toutefois, le prochain smartphone Apple sera de 5 pouces et 5,8 pouces d’affichage, qui est plus grand que la moyenne qui généralement tournent autour de 4,7 pouces et 5,5 pouces. Selon un rapport d’experts en HighTech, l’iPhone 8 aura un look sport design sans bordure l’année prochaine en 2017.

galaxys8b

Samsung Galaxy 8 divertira ses fans avec l’affichage sans bordures l’année prochaine. Il est également supposé que Samsung Galaxy S8 propose le téléphone Android le plus rapide du moment avec un Snapdragon 835. Il y aura un modèle de 5,7 pouces à côté d’une variante de 6,2 pouces de la Galaxy S8. SamsungGalaxy S8 devrait être lancé sur le marché de la technologie en Février 2017.

Selon Nashville Chatter, Huawei P10 passera également à l’affichage sans bordures avec la sortie de Mate 9 en version évoluée (le nom reste à définir), mais il existe des rumeurs selon lesquelles Huawei Company travaille sur la technologie « Quad-edge » pour les smartphones à venir, ce qui permettrait de lire des films en 4K. Mais, très probablement, le téléphone est prévu de venir avec un affichage bord à bord et une résolution QHD, avec bien évidement la dernière version d’Android Nougat 7.1, caméras à double objectif et plus encore.

galaxys8c

Un autre téléphone, qui va sûrement impressionner les gens avec l’affichage sans bordure est le Samsung Galaxy Note 8 pour faire oublier les problèmes de batteries du galaxy note 7. Son nouveau flaghship Galaxy Note 8 est prévue pour un lancement à la février/mars 2017 pour une commercialisation en avril/mai de la même année.

Samsung Galaxy Note 8 sera équipé du même design avec des caractéristiques telles qu’une caméra à double objectif, un scanner à iris, une batterie plus grande et une capacité de stockage bien plus importante. L’échec de Galaxy Note 7 a incité Samsung à proposer de nouvelles fonctionnalités fascinantes dans la Note 8. Nous avons hâte de tester tout ça pour vous les amis !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s