Xiaomi Mi MIX : le plus beau smartphone au monde ?

Xiaomi continue de façonner notre vision du futur et de la technologie. Son nouveau smartphone a le courage de surpasser tous les autres avec son style inhabituel et une élégance insolante et des fonctionnalités très avancées. Le smartphone qui fait appel à un affichage sans bordure sur une grande surface d’écran, est certainement le grand point fort de la marque, qui veut particulièrement attirer l’attention des consommateurs.

xiaomi-mi-mix-exclusive-edition-6gb256gb-dual-sim-ceramic-black-18k-gold-005

Mi MIX a une construction en un seul corp, et vient donc allier le noir ainsi que la  céramique ce qui est du jamais vu jusqu’à maintenant chez un fabricant de smartphone. Le smartphone est fabriqué en céramique, y compris le panneau arrière, le cadre et les boutons. Il est résistant aux rayures et gagne 8,5 points sur l’échelle de dureté Mohs. Des années d’utilisation minutieuse ne laissent guère de signes d’abîme et de décoloration.
Affichage futuriste donc mais aussi des parties sont en or ! oui oui vous avez bien lu, ce smartphone intègre des composants avec de l’or véritable.

xiaomimimix

Xiaomi Mi MIX dispose d’un affichage IPS LCD sans gradation de 6,4 pouces avec une résolution de 2040 × 1080 FHD et une densité de pixels de 362 ppi. La luminosité de l’écran est de 500 Nit, ce qui permet de réduire la consommation d’énergie et d’allonger le temps de fonctionnement. Il ne laissera donc pas l’utilisateur loucher ou être aveugle pour travailler par exemple durant une journée ensoleillée. Mi MIX offre un rapport de contraste de 1300: 1, offrant une qualité d’image précise et précise. Le ratio écran / corps est de 91,3%.

xiaomi-mi-mix-exclusive-edition-6gb256gb-dual-sim-ceramic-black-18k-gold-004

Nous avons hâte de le tester prochainement et de vous dire ce qu’on en pense 🙂

Dans une tentative de rendre un espace de travail écran plus large, la caméra frontale est fait 50% plus petit et est déplacé vers le bas de l’écran. C’est là que se trouve également le capteur de proximité. Au lieu des haut-parleurs réguliers, la technologie acoustique piézoélectrique a été appliquée.

Le vaisseau amiral a été préparé avec une caméra principale PDAF de 16 MP avec double flash LED et ouverture f / 2.0. Il est capable d’enregistrer 4K / 1080p / 720p à 30 fps et de rouler au ralenti à 120 fps. Il comprend également la détection de phases autofocus, la reconnaissance faciale et le mode panoramique.

Le capteur avant 5 MP capture aussi la vidéo en 1080p, cependant il serait une vraie affaire pour les photos notamment pour la basse luminosité. Bien que situé sous l’écran, l’appareil photo tournera avec le téléphone quand un utilisateur veut prendre un selfie.

Processeur haut de gamme

xiaomi-mi-mix-exclusive-edition-6gb256gb-dual-sim-ceramic-black-18k-gold-007
Une fois de plus les utilisateurs peuvent être assurés d’avoir la possibilité d’exploiter plusieurs applications simultanément et d’avoir une rétroaction rapide. Xiaomi Mi MIX est alimenté avec la dernière génération de processeurs Qualcomm – Snapdragon quad-core 821 cadencé à 2,35 GHz couplé avec Adreno 530 graphiques. Ce smartphone peut gérer les jeux les plus exigeants et offre une grande performance dans l’utilisation quotidienne.

Stockage maximal

Sur le front de stockage, Xiaomi propose 2 configurations: 128 Go + 4 Go LPDDR4 RAM et 256 Go + 6 Go RAM, tous deux travaillant sur UFS 2.0. Sentir comme le transport du monde entier avec vous et être en mesure de retraite et de partager toutes les informations rapidement. Xiaomi Mi MIX dispose d’une puce de 192 Hz / 24 bits pour une résolution audio plus élevée.

xiaomi-mi-mix-exclusive-edition-6gb256gb-dual-sim-ceramic-black-18k-gold-009

Xiaomi Mi MIX porte une batterie non amovible de 4400 mAh, à laquelle on rajoute bien entendu la technologie de charge rapide 3.0. Il permet de recharger le téléphone à pleine capacité en moins d’une heure. Mi MIX est équipé d’un seul USB Type-C pour une livraison de puissance plus rapide et une connexion plus stable avec un autre appareil.

Le smartphone peut fonctionner pendant 256 heures en mode veille et 13 heures pendant que vous jouez à des jeux. J’adore !!!

journalisteee
Antoine MALLET – Journaliste HighTech

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s