APPLE MUSIC SUR ANDROID : VOICI COMMENT LE TESTER DÈS MAINTENANT

Apple Music est arrivé sur le marché du streaming musical avec un certain fracas. L’américain compte bien faire adopter son service par le plus grand nombre et pour y parvenir il va proposer très bientôt une application Android. Et l’entreprise ne veut pas de loupé.

Ainsi, elle aurait lancé un programme de bêta-test pour que quelques heureux élus puissent tester Apple Music sur Android. Pas besoin d’être calé en informatique puisque le programme est accessible pour tous. Voici comment faire pour tester Apple Music sur Android dès maintenant.

La marche à suivre pour profiter d’Apple Music sur Android est simple. Il suffit de se rendre sur la page dédiée au « recrutement » de bêta-testeurs sur le site baptisé Betabound. Il faudra alors s’inscrire sur la plateforme et attendre la réception d’un mail de vérification.

En cliquant sur le lien de vérification vous serez redirigés vers un formulaire à remplir. Soyons honnêtes, ce n’est pas une partie de plaisir, les éléments demandés concernent votre situation privée et professionnelle. Ensuite plusieurs questions vous seront posées ainsi qu’un mini texte expliquant pourquoi vous ferez un super bêta-testeur de la mort qui tue.

Bon, autant être honnête, ce n’est pas une partie de plaisir mais vous pourrez tester en avant-première Apple Music sur Android. Si vous souhaitez participer au programme vous savez ce qu’il vous reste à faire. Bien évidemment vos retours sont les bienvenus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s