Pokémon Go review

comme ceux qui savent sans doute déjà au courant , il y a un Squirtle au Senate House Library , un Bulbizarre à Buckingham Palace , et peut-être même un Evee à votre attente de l’arrêt de bus local, pas pour le 147 , mais pour un joueur intrépide encliqueter vers le haut. Pokémon Go a transformé le monde en une ménagerie Pokémon , et maintenant tout le monde avec un smartphone a le potentiel de devenir un maître de petits monstres mignons.

Pokémon Go est la première version de smartphone de The Pokémon Company , qui a été à la recherche après ce jeu vidéo franchise de plusieurs millions de vente depuis 1998. Créé par le spécialiste de la réalité augmentée Niantic Inc , le développeur derrière expérimental jeu AR Ingress de Google, il est un massif multijoueur , basé sur la localisation spin-off de la série fantastique jeu de rôle.  

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Utilisation de la caméra smartphone et GPS signal d’un joueur , le jeu fait apparaître comme si Pokémon sauvages surgissent dans les rues du monde réel . Lors de la marche autour et explorer , les joueurs – ou formateurs comme on les appelle dans le jeu – sont accueillis avec des morceaux de bruissement de l’herbe , qui signalent la présence d’un Pokémon . Marcher plus proche va les déclencher à apparaître, et en tapant sur les initiera un Pokébattle . Avec la réalité augmentée – option activée, il peut sembler comme si un Caterpie est furtivement de l’herbe juste devant la porte , mettre les joueurs à droite dans la peau d’ un entraîneur Pokémon .

pokemon_go-01

Lorsque les jeux bien-aimé Pokémon des années 1990 et 2000 avaient des joueurs assumant le rôle des enfants à venir à l’âge adulte dans un monstre habité alternatif Japon, Pokémon Go encourage les apprenants Pokémon – fous maintenant cultivés pour sortir et tourner des quartiers entiers dans les parcs de safari Pokémon partagés. Lorsque Go a été annoncé Septembre dernier , il avait déjà été annoncée comme une expérience historique dans augmentée et réalité virtuelle jeu . Ceci, couplé avec la puissance à ne jamais être sous-estimée de nostalgie pour les années 90 , a servi à générer d’énormes Poké- hype.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s