Accro à votre smartphone ??

Avez-vous déjà été accusé d’ être accro à votre téléphone ? Bien sûr, ça sonnait comme une blague, mais peut-être vous senti comme le commentaire a frappé un peu trop près de la maison . la dépendance de la technologie est une chose très réelle , et voici cinq signes révélateurs .

 1 : vous vous sentez nerveux sans votre Smartphone

Si votre téléphone est dans une autre pièce , vous etes nerveux et agité ? Que faire si vous avez accidentellement laisser à la maison pour la nuit ? Est-ce que la panique occupe ? Si être en dehors de votre  » cinquième branche  » vous fait vous sentir mal à l’aise , qui peut être un signe que vous avez grandi un peu trop dépendant de lui .

hca28c7bd

2 : Demander des Excuses pour vérifier votre téléphone

Peut-être que vous avez pris votre téléphone pour vérifier votre email de travail . Mais vous êtes maintenant rafraîchissant Facebook pour la dixième fois et d’espérer une sorte de notification. Si vous dites d’autres – ou vous-même – que vous avez une raison importante pour être toujours sur votre téléphone, vous pourriez être accro smartphone.

3 : Votre téléphone est dans la manière de votre vie

Smartphones sont censés être des outils qui rendent notre vie plus facile . Mais est aussi la vôtre un obstacle , prendre beaucoup de votre temps et vous empêcher de faire les choses que vous aimez ou avez besoin de le faire 

4 : Vous devez documenter Tout

Les médias sociaux nous permet de documenter tout dans nos vies , nous pouvons mettre tout cela sur Instagram , Facebook et Twitter . Mais avez-vous vraiment besoin de tout documenter ? Et pensez-vous que les événements de votre vie sont incomplètes si elles ne sont pas documentés d’une certaine façon 

5 : Quand les gens vous donne une remarque 

Bien sûr, si une personne dit que vous êtes un accro de votre smartphone, vous pouvez rire. Mais il devient moins drôle quand cinq personnes font le même commentaire . Une fois est un hasard , est deux fois par hasard et trois fois est un motif que vous pourriez vouloir prêter attention.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s