Après le Galaxy S7 de Samsung, le LG G5 se montre en photos volées

Les constructeurs coréens Samsung et LG font des progrès constants dans la qualité de leurs smartphones et des régressions tout aussi régulières dans la protection de leurs petits secrets. Deux semaines après la parution de visuels presse du Galaxy S7, c’est le G5 de LG qui se dévoile avant l’heure dans des photos volées.

Et que voit-on sur ces clichés ? Que le G5, si c’est bien lui, arborera un châssis métallique. Qu’il aura un capteur d’empreintes digitales au dos, comme les derniers Nexus (le 5X est fabriqué par LG. Qu’il abandonnera les boutons au dos, chers à LG depuis le G3. On croit voir également un double capteur photo arrière, de part et d’autre du flash à double LED. Enfin, on remarque sans peine que le bas du téléphone est séparé du reste de la coque, ce qui coïncide avec les rumeurs précédentes évoquant un système de tiroir, grâce auquel on pourrait changer la batterie.

L’authenticité de ces images n’est pas établie – elles ont été trouvées sur un site de petites annonces dubaïote -, mais leur correspondance avec les précédentes fuites leur donne une certaine crédibilité. On sait en outre que le G5 sera montré dimanche prochain à Barcelone, avant l’ouverture du MWC, il est donc certain que des exemplaires circulent déjà.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s