Oculus compatible avec ASUS, Alienware et Dell

Grâce à sa collaboration avec ASUS, Alienware et Dell, Oculus a pour objectif de faire rentrer la réalité virtuelle dans les foyers. En précommande dès le 16 février prochain (à 8h du matin en Californie) les packages  comprendront : PC, casque Oculus Rift, les deux jeux EVE : Valkyrie Founder’s Pack et Lucky’s Tale, ainsi qu’une manette Xbox One. Ils seront mis en vente sur les sites américains Amazon, Best Buy et Microsoft Store Online. Cette offre n’est valable que dans certains pays, en petite quantité, et les livraisons débuteront en avril. Cet achat groupé permettra aux acheteurs un rabais de 100 à 200$ sur des packages dont le prix de départ est de 1’499$.

6e9b30d9eb38f8bacc5b6037c65d5

Vendu 599$ seul, L’Oculus Rift est un produit susceptible de plaire davantage aux hardcore gamers (Pc et consoles) qu’aux amateurs occasionnels même s’ils apprécient le haut de gamme. En effet, comparé à la Samsung Gear VR vendue 99$ (que Oculus a en parti construit), auquel on rajoute un Samsung Galaxy qui coutent environ 600$, cela rend l’Oculus Rift avantageux en package mais pas vendu seul.

Quiconque a déjà pré-commandé un Rift peut mettre à jour sa commande pour obtenir l’un des PC et saisir une remise en utilisant un code promo qui apparaîtra la semaine prochaine sur leur page de commande.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Maintenant, la question sera de savoir si Oculus peut trouver un public suffisamment large à ce prix pour le rendre en faire un must-have qui poussera les développeurs à créer des titres pour elle. Avec tant de fabricants de casque VR, entrer dans la mêlée ne sera pas simple. Il y aura une forte concurrence entre elles pour les jeux et le contenu de développeurs tiers.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s