Samsung Galaxy S6 Edge Plus : il n’y aura pas de mise à jour Android 6.0

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus n’est pas encore sur la liste pour recevoir la mise à jour Android. Mais quand sera-t-elle disponible ? 

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus est une phablette haut de gamme. Grand et puissant, le téléphone a la particularité d’avoir un écran incurvé ce qui lui apporte un design futuriste. Il a été commercialisé quelques mois après le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge. Cette différence de date de commercialisation a une répercussion sur le retard de la mise à jour d’Android.

Le Samsung Galaxy S6 Edge Plus n’est pas concerné

La nouvelle version du système d’exploitation de Google, Android 6.0 Marshmallow, est disponible depuis quelques mois. La dernière version est pourtant difficile à trouver actuellement sur les smartphones haut de gamme. Les utilisateurs du Galaxy S6, sous toutes ses formes, n’ont pas manqué d’exprimer leur attente concernant la nouvelle mise à jour. Mais bonne nouvelle ! Aujourd’hui, c’est bien au tour des smartphones haut de gamme de Samsung de passer à la nouvelle version.

Pour l’instant, la mise à jour se propage en Corée et les utilisateurs asiatiques peuvent déjà en profiter. Donc pas d’inquiétude, Marshmallow devrait arriver sur les Galaxy S6 européens, incessamment sous peu.

Le site SamMobile précise (malheureusement) que les utilisateurs des Samsung Galaxy S6 Edge Plus, commercialisé plus tard, devront être encore un peu patient. Pour l’instant, la mise à jour n’est pas encore prévue pour la phablette.

Android 6.0 Marshmallow

La nouvelle mise à jour, Andoid 6.0 marshmallow, n’apportera pas des fonctionnalités révolutionnaires mais plutôt des améliorations. Sur l’appareil photo, un mode Pro fait son apparition et permettra de prendre des clichés époustouflants avec les capteurs Samsung. Les propriétaires du Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge pourront retrouver la mise à jour dans les réglages du téléphone dans les jours à venir. Pour les autres, soyez patients et n’oubliez pas que dans quelques semaines, Samsung présentera le Galaxy S7.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s