Gmail compte aujourd’hui plus de 1 milliard d’utilisateurs actifs mensuel

Lors de sa conférence téléphonique, Google a annoncé hier, lundi 1er février 2016, que Gmail a maintenant plus de 1 milliard d’utilisateurs actifs par mois. Cela représente une hausse de 900 millions de la société a annoncé lors de sa conférence des développeurs I/O en mai dernier et contre 425 millions en 2012.

gmail

Avec cela, Gmail rejoint les six autres projets populaires de Google, y compris la recherche, Chrome, Android, Maps, YouTube et Google Play que tous ont également plus d’un milliard d’utilisateurs actifs.

La dernière fois que Google a annoncé une mise à jour pour Gmail, la société a également déclaré que 75% des utilisateurs de Gmail ont maintenant accès à leurs comptes sur les appareils mobiles. La société n’a pas mis à jour ce nombre aujourd’hui, même si les chances sont qu’ils n’aient pas changé tant que ça.

gmail2

Avec la boîte de réception, Google a récemment lancé une nouvelle expérience de messagerie sur le dessus de Gmail, mais étant donné que cela reste encore un produit expérimental, il est probablement que cela ne conduise pas à un grand nombre de nouveaux utilisateurs pour Gmail.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s