Comment sera le Sony Xperia Z6 

Le Sony Xperia Z6 est attendu pour cette année. D’après les rumeurs, il devrait intégrer un écran de 2K, un processeur Snapdragon 820 et un port USB Type-C.
La marque avait présenté son dernier flagship les Sony Xperia Z5 et Z5 compact au mois de septembre de l’année dernière, il a rajouté un capteur d’empreintes digitales et une coque en verre pour ces terminaux. Et le plus rassurant c’est que la firme est arrivée à mieux maîtriser le Snapdragon 810.

Photo : Sony Xperia Z6
L’autre version le Xperia Z5 premium était intégré d’une dalle de 4K, chose qu’on avait jamais vue auparavant, Sony est donc le premier à le proposer sur ses mobiles.
Sony est toujours en partenariat avec Qualcomm d’où notre supposition que ce nouveau terminal sera équipé d’une puce Snapdragon 820. Celle-ci sera surement accompagnée d’une RAM de 3 ou de 4 Go.
Si nous nous référons toujours aux rumeurs, la taille de l’écran ne devrait pas changer, il sera de 5,2 pouces. Peut-être que Sony proposera une version Compact avec un écran de 4,6 pouces comme ce qu’il a l’habitude de faire.
L’appareil photo du dos devrait être de 23 mégapixels et celui de l’avant de 8 mégapixels avec flash LED. Nous devrions aussi retrouver une batterie de 2900 mAh, un port USB Type C et la technologie Quick Charge 3.0 qui est déjà utilisé par Samsung et qui permettrait de recharger son portable de 80 % en à peine une demi-heure de chargement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s