KYOTO : Un nouveau Centre Pokémon pour Mars 2016

Kyoto va enfin obtenir son propre Centre Pokémon, qui ouvrira ses portes le 16 Mars au cinquième étage de Takashimaya, grand magasin de la ville. Le nouveau magasin vendra plus de 2.500 différents types de produits Pokémon, avec un certain nombre d’articles comportant le nouveau logo de la branche de Kyoto, où l’on voit Pikachu à cheval sur le dos de Ho-Oh.

pika5

Le logo sera affiché en bonne place au milieu de la boutique, et est conçu pour apparaître comme si Pikachu et Ho-Oh volaient dans le Centre Pokémon de Kyoto.

screen-shot-2016-01-16-at-5-51-45-pm

La boutique, qui couvre une superficie d’un peu plus de 200 mètres carrés (2219 pieds carrés), sera stocké tous types de marchandises Pokémon, de jouets en peluche avec vêtements, accessoires et articles de papeterie.

screen-shot-2016-01-16-at-5-51-30-pm

Il y aura aussi un grand nombre de produits originaux alliant le monde de Pokémon avec des éléments sur le thème de Kyoto, ce qui rend les souvenirs idéales pour les touristes japonais des autres régions et les étrangers.

1223

Il existe actuellement neuf Centres Pokémon autour du Japon, avec des emplacements à Fukuoka, Osaka, Hiroshima, Nagoya, Yokohama, Sendai, Sapporo, Chiba, et Ikebukuro à Tokyo. Chaque magasin a sa propre gamme de produits originaux et exclusifs, et pour l’ouverture à Kyoto, les clients pourront donc avoir un type très spécial de Pikachu, conçu pour incorporer la culture et de resentir de la localisation historique.

▼ La mascotte pour le magasin de Kyoto est « Maiko Pikachu », qui vient habillé dans un kimono avec un design Ho-Oh et porte un accessoire Vivillion élaborée de cheveux.maikopika

▼ Mascotte complète avec un parasol Poké Ball, Pikachu ressemble étonnamment à une élégante Geisha apprenti!pika2-e1452998489653

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s