Samsung Galaxy S7 : un concept qui réinvente la version incurvée

A quelques semaines de la présentation officielle, le Samsung Galaxy S7 edge s’offre un concept très réaliste.

 

Comme en 2015, c’est à la veille du Mobile World Congress de Barcelone que Samsung présentera ses nouveaux smartphones haut de gamme. Si les dernières rumeurs évoquent trois modèles au lieu de deux, le géant coréen devrait une fois de plus miser sur une version incurvée de l’appareil. L’occasion pour le designer Martin Hajek de proposer un concept du Samsung Galaxy S7 edge, en y intégrant des fonctionnalités qui ont de grandes chances de faire leur apparition, ou leur retour.

En plus de retrouver les mêmes parties incurvées que le Samsung Galaxy S6 edge, le smartphone imaginé par Martin Hajek se courbe de manière horizontale, sur sa partie basse. Le bouton Home est ainsi intégré à l’écran et surplombe un port microSD qui devrait de nouveau équiper l’appareil cette année. Si le concept permet d’imaginer les prochaines évolutions esthétiques de la gamme Galaxy S, le design des nouveaux appareils ne devrait que très peu évoluer.

La présentation officielle, qui devrait se tenir le 21 février prochain, pourrait surtout mettre en avant de nouvelles fonctionnalités. Certaines d’entre elles s’inspireraient en partie des possibilités offertes par l’iPhone 6s. Une fonction équivalente aux Live Photos d’Apple ainsi qu’un Force Touch version Samsung pourraient être annoncés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s