CES 2016 : Oombrella, le parapluie connecté made in France

Transformez les jours de pluie en quelque chose d’amusant pour passer de meilleure journée ! Les Parapluies sont trop souvent oubliés à la maison quand ils sont les plus nécessaires. Y at-il un sentiment pire que, lorsque vous êtes trempé, vous vous souvenez de votre collection de parapluie est resté à la maison ?

Découvrez « Oombrella », le premier parapluie intelligent et connecté.

08302800-photo-oombrella-2

Intelligent, car il recueille des données météorologiques sur la route, connecté car il envoie des données météorologiques local et reçoit des alertes météorologiques en temps réel (actualisées toutes les 15min).

En travaillant avec l’application de Wezzoo, Oombrella vous permet de rester à jour sur les conditions météorologiques à venir autour de vous. Quand il est prévu de la pluie, Oombrella enverra une alerte sur votre smartphone et vous ne serez plus jamais mouillé.

Ombrelle n’est pas un objet jetable, vous en êtes propriétaire et que vous ne serez jamais séparée de lui. Ne perdez jamais votre précieuse Oombrella au restaurant ou ailleurs. Votre smartphone vous avertit lorsque vous vous éloignez trop de lui.

08302798-photo-oombrella-1

Nous voulons éviter les parapluies oubliés à la maison ou au bureau. Nous avons vu trop de parapluies abandonnés et nous voulons arrêter avec Oombrella.

Avec le Oombrella, vous ferez partie de la communauté. Alors que vous ouvrez votre parapluie, vous partagez des données en direct à la communauté de Wezzoo et vous permettez alors à d’autres utilisateurs d’être au sec. Il est question de partage où l’on donne et on prend. 

XVM7212f862-839c-11e5-a477-9a16b590307e

La start-up, qui a déjà levé 500.000 euros en 2014, veut désormais lancer une campagne de financement participatif sur Kickstarter pour son parapluie connecté avant la fin de l’année. Comptez tout de même 79 euros pour rester connecté et au sec.

logo-oombrella

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s