Mi5 et Mi5+ : Xiaomi se lancerai dans les smartphones double version ?

Il ya quelque temps seulement une quantité limitée de fans de la technologie chinoise étaient familiers avec Xiaomi. La situation est radicalement différente aujourd’hui. La renommée de la société a incroyablement augmenté. Il détient maintenant la 1ère place en Chine dans les ventes de téléphones cellulaires et peut être comparé avec des géants tels que Apple et Samsung.

La société a misé sur la qualité et la performance et ça a gagné. Puissant et élégant, les smartphones Xiaomi réussi à rendre l’impossible possible – poussé significativement l’iPhone hors des marchés asiatiques -, gagnant le surnom de « Apple chinois ».

Mi5 : ENTRE RÉALITÉS ET RUMEURS

La date de lancement du présumé Xiaomi Mi5 approchant (lancement prévu pour le 21 janvier 2016), une rumeur prétend que deux éditions de Xiaomi Mi5 seront dévoilés, un Xiaomi Mi5 et un Xiaomi Mi5 Plus, avec différentes résolutions d’affichage, RAM et capacités de stockage.

  • La version confirmée du Xiaomi Mi5 mettra en vedette un écran à pleine résolution HD. Il arrivera avec un écran 5,2 pouces et arborera un 2.5D verre bombé sur le devant ainsi que les côtés arrière. Cette édition sera alimenté par Snapdragon 820 interface MIUI 7,0 et disposera de 3 Go de RAM. Il est susceptible d’arriver avec un stockage native de 32 Go, GSM Arena rapporté.
  • L’autre version, sans confirmation officielle à ce jour (le 12/01/2016), arriverait châssis métallique plein et soutiendrait la résolution Quad HD sur un écran de 5,2 pouces. Ce Mi5 modèle devrait figurer Snapdragon 820 interface MIUI 7,0 qui est soutenu par 4 Go de RAM. Il devrait comprendre 64 Go de stockage intégré.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En ce qui concerne les autres caractéristiques, le Xiaomi Mi5 arrivera avec un appareil photo arrière de 16 mégapixels et avant de 6 mégapixels (contre 24 mégapixels arrière et 13 mégapixels avant sur le Xiaomi Mi5 Plus). Il mettra également en vedette un lecteur d’empreinte digitale sous le bouton Accueil. Les appareils sont susceptible d’arriver avec Android 6.0 OS guimauve et seront alimenté par une batterie 3600 mAh.

Capture d’écran 2016-01-12 à 17.01.50

Les spéculations vont bon train sur les deux Xiaomi Mi5 et Mi5 Plus, qui seront confirmées ou non, le 21 janvier avant d’être mis en vente le 8 février.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s