CES 2016 : RAZER STARGAZER, la webcam qui voulait remplacer les fonds verts.

Razer commercialisera prochainement une webcam capable d’isoler l’utilisateur de son environnement, de façon à éviter d’avoir à recourir au traditionnel procédé du fond vert.

razer-unveils-60fps-stargazer-webcam-gaming-streaming-3d-scanning-3

« Nous allons changer la façon dont les gens utilisent la webcam » annonce Jun Shen Chia Razer, spécialiste du marketing produit pour Raser. « Cette webcam établit une nouvelle référence pour les taux de capture de cadre streaming : 720p à 60 images par seconde au lieu de 30 images par seconde chez les webcams traditionnelles. » (Elle a également une définition vidéo 1080p à 30 images par secondes)

Le Stargazer permet une image vidéo placé sur des jeux sans aucun matériel supplémentaire qui sont lourds et couteux (éclairage ou matériel spécial). Cette camera est également équipée d’un micro performant annulant les bruits parasites pour un son propre.

Razer-Stargazer-Webcam-Prix-Date-Fiche-Technique

La technologie « Intel RealSense » de la webcam permet à la caméra de detecter la profondeur afin de mieux séparer l’arrière plan qui sera effacé du 1er plan où se trouve la personne. Même en plaçant sa main plus près de l’écran pour essayer de tromper la webcam, celle-ci garde un verrou sur l’utilisateur  tout en nettoyant un peu les bords du corps.

Razer-Stargazer-Webcam-Full-HD-1080p-RealSense

Avec un excellent rendu, même en basse lumière, le Stargazer supprime la nécessité de mettre en place une salle dédié ou même un grand espace lumineux pour le streaming. Il est l’accessoire indisponible pour les Youtube, ayant un espace limité ou un appartement sombre, et voulant un rendu de qualité.

razer-unveils-60fps-stargazer-webcam-gaming-streaming-3d-scanning-2

Elle sera disponible dans le courant du 2ème trimestre 2016 au prix de 240€.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s