CES 2016 : Sony présente son nouveau projecteur portable

À la conférence de presse de Sony, qui a eu lieu mardi 6 janvier, la marque dévoila son tout dernier petit projecteur portable nommé Life Space UX.

Ce projecteur compact cubic d’environ 10 cm de côté, permet avec sa technologie laser, de projeter des images d’une dimension allant de 55cm à un peu plus de 2m., et ce malgré une faible distance entre le boitier et la surface.

Exif_JPEG_PICTURE

Parce qu’il est de petite taille, vous pourrez facilement le transporter d’une seule main et l’utiliser dans votre endroit préféré en se sentant libre de le déplacer où bon vous semble dans absolument toute la maison.

Alors que la portabilité est étonnamment gênant avec les projecteurs principalement accrochés au plafond, celui-ci à une mise au point ultra-court qui permet une projection optimale avec la mise au point et le position qui se font de manière automatique. On peut dire qu’il est carrément issue d’une conception intelligente.

sony_image03+(1)

En outre, un seul bouton est présent sur le boitier (marche / arrêt du projecteur), car l’intégralité du contrôle est effectué à partir d’un smartphone avec l’application dédiée.

De plus, vous n’êtes pas limité à projeter vos images ou vidéos sur le mur. En effet, vous pouvez également également les voir sur votre bureau ou table, ainsi qu’au plafond.

Exif_JPEG_PICTURE

Exif_JPEG_PICTURE

 

Publicités

2 réflexions sur “CES 2016 : Sony présente son nouveau projecteur portable

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s