LG INCLUT UN TÉLÉVISEUR 8K DANS SA GAMME 2016

le CES 2015 faisait la part belle aux téléviseurs 4K, la tendance de 2016 voit plus grand encore. C’est la 8K qui a les faveurs des constructeurs. Et pour la première année, LG intègre dans sa gamme « grand public » un modèle 8K, le UH9800… et son impressionnante diagonale de 98 pouces !

Évidemment, les détails sont plus que minces concernant ce modèle, ni date de commercialisation ni tarif – heureusement, cela devrait éviter bien des syncopes –lg-8k-tv-5-1500x1000

En tout cas, il n’y a pas que la 8K dans cette nouvelle gamme. Le TV UH8500, de 55 à 75 pouces, et le UH9500 (de 55 à 85 pouces) – extrêmement fin, avec un système audio Harman/Kardon -, par exemple, offrent tous deux la 4K et intègrent la technologie Color Prime Plus, qui permet d’atteindre pratiquement 90% de la gamme de couleurs étendue de la Digital Cinema Initiative.

Ces deux appareils, ainsi que le modèle d’entrée de gamme UH 7700 (de 49 à 65 pouces) sont tous compatibles High Dynamic Range, avec panneau True Black pour améliorer le contraste, tout comme l’option Contrast Maximizer. Tous devraient tourner sous webOS 3.0. À suivre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s