CES 2016 – Samsung HW-K950 : Une barre de son compatible Dolby Atmos

Audio_CES2016_Main_2_1A l’aube de l’ouverture du CES 2016 de Las Vegas, Samsung officialise une nouvelle barre de son qui a le mérite d’être compatible avec la nouvelle technologie sonore Dolby Atmos. L’ensemble porte la référence Samsung HW-K950. Cette dernière se compose de plusieurs éléments.

On y retrouve tout d’abord une barre de son dotée de trois haut-parleurs frontaux et deux haut-parleurs verticaux (Atmos). La barre de son est accompagnée d’un caisson de grave sans fil et d’une paire d’enceintes surround sans fil dotées elles-mêmes d’un haut-parleur dirigé vers le haut (Atmos). Soit une configuration complète 5.1.4.

Samsung ne fait pas mention d’une compatibilité avec la technologie DTS:X. Néanmoins, l’ensemble HW-K950 reste bel et bien compatible Dolby TrueHD et DTS-HD sans oublier l’intégration de la technologie Bluetooth et de la fonctionnalité Samsung Soundshare.

Il faudra attendre l’ouverture du salon pour connaître le tarif et la date de disponibilité de cette nouvelle référence.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s