iPhone 6c Un iPhone budgétaire de prochaine génération avec puce A9 et un boîtier métallique pourrait lancer dans la première moitié de l’année 2016.

Apple-commande-des-capteurs-photo-Sony-pour-son-prochain-iPhone-6C-1

Ce que nous attendons

Plastique 5c de l’iPhone d’Apple, sorti en Septembre 2013, n’a pas été rafraîchie aux côtés de l’iPhone et iPhone 6 6 Plus en 2014, conduisant à la spéculation que le smartphone de budget pourrait être arrêté bientôt. Apple a continué à vendre le iPhone 5c jusqu’à Septembre de 2015, quand il a été abandonnée en faveur de l’iPhone 5s en option smartphone abordable de l’entreprise.

Bien que l’iPhone 5c est plus disponible pour l’achat, il ya eu des rumeurs continues suggérant Apple travaille sur un successeur au dispositif afin de répondre à la demande soutenue pour un 4-pouces iPhone à être vendus aux côtés des plus grandes 4.7 et 5.5 pouces iPhones .

iphone_screen_sizes

Les premières rumeurs en Décembre de l’année 2014 ont suggéré d’Apple lancerait un nouveau 4-pouces iPhone en 2015, et peu après, une image d’un boîtier de 6c iPhone fuite sont apparues aux côtés d’un rapport affirmant trois iPhones seraient libérés en 2015: l’iPhone 6s, iPhone 6s Plus et soi-disant « iPhone 6c. »

iPhone 6c arrière

Les rumeurs rapidement fait marche arrière, et un rapport Juillet 2014 proposé alors que Apple avait prévu de sortir un iPhone 6c, le projet a été annulé à se concentrer sur la vente de l’entreprise prix réduit iPhone 6 et 6 Plus pour les clients à la recherche d’un iPhone moins cher.

plans 6c iPhone ont été classées pour 2015, mais les rumeurs indiquent qu’Apple envisage toujours de lancer un nouvel iPhone 4 pouces en 2016. analyste Ming-Chi Kuo, qui ont souvent prédit avec exactitude les plans d’Apple basé sur la recherche de la chaîne d’approvisionnement, croit Apple va lancer un 4 iPhone pouces pendant les premiers mois de 2016, une réclamation qui a été soutenue par d’autres rumeurs.L’iPhone 6c pourrait lancer lors d’un événement Mars rumeur qui comprendra également le début de la deuxième génération d’Apple Watch.

Les premières rumeurs sur l’iPhone 6c ont indiqué qu’il pourrait utiliser un boîtier en plastique comme le 5c iPhone, mais les rumeurs plus tard, y compris les informations de Kuo, indiquent qu’il sera plutôt ressembler à l’iPhone 5s, avec un boîtier en aluminium et un soutien pour Touch ID. Selon Kuo, l’iPhone 6csera offert « au moins de deux à trois options de couleur», mais on ne sait pas si cela signifie que l’iPhone couleurs ou des couleurs 5c de style en ligne avec les iPhone 5s. Une rumeur sommaire de la chaîne d’approvisionnement asiatique dit l’iPhone 6c mettra en vedette un design coloré métallique.

Alors que Kuo estime que l’iPhone 6c pourrait inclure un processeur A9, site japonais Mac Otakara a rapporté 6c iPhone comprendra une puce A8 précédente génération pour la distinguer de téléphones phares d’Apple. D’autres rumeurs sur la chaîne d’approvisionnement d’Asie ont pointé vers une puce A9 et 2 Go de RAM, ce qui mettrait l’iPhone 6c à égalité avec les iPhone 6s en termes de performances.

Le 6c iPhone, comme le 5c iPhone, pourrait être positionné à l’extrémité inférieure de la gamme iPhone comme le smartphone réduite des coûts d’Apple, en remplaçant les 5s iPhone actuel. Il sera vendu aux côtés de l’iPhone, l’iPhone 6s 6s Plus, l’iPhone 6, et l’iPhone 6 Plus.

Comme un dispositif bas prix, l’iPhone ne sera pas 6c offre 3D tactile, la fonction de détection de pression introduit dans l’iPhone et l’iPhone 6s 6s Plus, mais il est susceptible de gagner NFC pour activer la fonctionnalité d’Apple salariale. Autres caractéristiques rumeurs comprennent 802.11ac Wi-Fi, Bluetooth 4.1, un peu plus grand 1642 mAh, un appareil photo orienté vers l’arrière de 8 mégapixels avec un / 2.2 ouverture ƒ, un appareil photo de face de 1,2 mégapixels, et 2.5D courbé couverture de bord verrecomme le verre utilisé sur le 6s et 6s iPhone Plus.

Toutes les rumeurs actuelles pointent vers un iPhone Date 6c de libération au cours des deux premiers trimestres de 2016, mettant potentiellement l’iPhone 6c sur un calendrier de sortie différent de celui des iPhones grands-blindé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s